Sélection goodies de rentrée !

Toi aussi tu voudrais aller sur le Chemin de Traverse pour aller chercher toute ta liste de fournitures scolaires ? Mais bizarrement le mur du Chaudron Baveur ne s’ouvre pas ? Pas de panique ! Je t’ai préparé une petite sélection d’articles pour une rentrée version sorcier réussie.

Nous allons commencer par le début, je vous ai donc déniché un poster des fournitures scolaires de nos petits sorciers à Poudlard. Que tu pourras afficher dans ton salon ou ta chambre quand tu trouveras que le Collège Pierre et Marie Curie perds de son charme. Ne désespère pas, au moins Peeves ne te poursuivra pas en te jetant des craies dans la figure.

Poster de fournitures

poster fournitures

 

Puis je vous ai trouvé un petit basique : le carnet. Je trouvais celui-ci particulièrement joli.

Carnet de notes

carnet de notes

Ces deux premiers articles sont disponibles sur le site EMP. (Nouvelle collection EMP)

Continuons cette petite série avec cette trousse Edwige (par contre nous ne garantissons pas que ta plume rentre dedans, en cas de soucis le sortilège de réducto peut être utile) : Trousse

trousse

(Site Plateform 9 3/4)

Un carnet un peu plus passe-partout trouvé sur la plateform 9 3/4Carnet 9 3/4

Sans titre.png

 

Et pour finir, un sac à dos pour ranger toutes tes affaires : Sac à dos

344402a-emp

 

J’espère que cette petite sélection vous plaira, bonne rentrée mes petits moldus ! Si vous avez des bons plans rentrée nous vous attendons dans les commentaires 😉

 

Ophélie /*

 

 

Une réflexion sur “Sélection goodies de rentrée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.